World Series of Poker Europe (WSOPE) par Louloute

Alors Taglioni et vanessa rousso sont aussi belle en vrai qu’à la télé cher choco!

Que dire je suis chez moi avec des images en tête c’est top :)

un petit vrac de ce week end, optique je partage, my mini dream, et brut de décoffrage ;) :

Prono c’est Barbara qui gagne ce soir, elle est en HU en ce moment, elle revient de loin, à ma table elle arrive avec un très petit stack, donc GG (c’est elle qui me sort) !

Pour le field y’avait du beau monde, dur de toutes les citer mais en voici quelques unes, avec qui j’ai eu des échanges.

Caroline Darcourt, que je recroise aujourd’hui, sympa, drôle à table, elle me voyait au day 2
(y’a pas qu’elle, le lendemain, celles que j’ai épilé, ne me croyais pas…bref next)

Isabelle Mercier, « no mercy » ça lui va bien, pas du tout abordable en dehors d’une table, et à table dur de lui voler 1 sourire, sinon le jeu, respect.

Vanessa hell, un amour, sociable, rigolote, mais malade, une vilaine crève ça aide pô.
Egalement à ma table, elle sort vite.
Elle assiste à mon coup avec les As, pour en avoir discuter avec elle, en pause, c’était bien joué sauf mon tapis river. :D
« compliment de la WSOP ladies 2010 « i am dreaming? » :classe:

lucille cailly (pas vu)
Claire Renault, vie de fish (pas vu)

les anecdotes:

1/ 11h arrivée au majestic
à l’entrée, dans 1 des petits salons hyper classe et cosy que j’ai pu tester :D
Eky et karine nogueira, scéance dédi pour kill elky 3

donc « salut Karine », elle vient me dire bonjour et là, « je te présente, je ne sais pas si tu le connais
elky-jamila/jamila elky »
moi: « non non je ne connais pas du tout, je ne vois pas » :) )
il a sourit, et « salut, enchanté » et hop nature peinture, me tape la bise…bon normal quoi
puis tiens 1 paquet de carte, et hop dédi!

cooooool!!!!!!

2/je sors fumer 1 clope, pendant le day 1, tout va bien le triple de l’average ma foi, pause!

je vois scotty n’guyen et men guyen
« hey, sirs, sorry, how are you? i’ll be very happy, if i can make a picture wiht you! »
scotty « bonjour, comment allez vous? of course! »

scotty: merci beaucoup
me: your welcome! thank you sirs!!!

au top les gars! :super:

mon day 2 à moi o:)

3/le matin environ 12h « session de cash game olé olé » :D
nous sommes 4 joueuses sortie du tournoi la veille
les cartes un paquet dédicacé par Elky
les jetons des bouts de papiers
le tapis, le livret tarifs de l’hotel majestic, posé sur le lit, on joue dans la chambre, lol
I R E E L

j’ai pris le plus gros bad de mon week end, mais qu’est ce que j’ai rit! :mdr:

4/environ 16h au bord de la piscine du majestic, à une table, avec les copines du cash game.
« les filles tony G, vient de s’assoir, derrière nous »
la louloute: bon j’ai pas réussi mon défi encore
les filles: « demande lui! »

pas besoin, il vient nous voir cigare à la main, « hi, can you give me your light please? »
il s’adresse à moi
« hi! yes but a i have a question for you, because, my poker club give me a deal! »
« ok tell me »
yes!! photo à l’appui hein les gars! c’est pas la belle brune, qui était là, mais je ne l’ai pas croisé fafa, mais quand même !

et vas y que je lui demande où il en est dans le main et qu’il me dit oui je suis bien, alors je fais une pause cigare.
Et toi tu as joué, me dit-il?
oui le ladies, et vas y je lui raconte ma sortie l’AK vs les AA
ah tu as manqué de chance la prochaine fois
bref normal quoi :Ô_o:

5/
Elie Payan, hyper cool, m’a suivit, encouragé, est passé me voir, durant le tournoi.
(là t’a les filles pro qui te regardent différemment d’un coup, lol.)
j’ai assisté à une de ses interview Poker 52, sympa de voir l’envers du décor!
puis j’ai failli rencontré l’équipe radio club poker, qui voulait voir le bracelet (que j’ai vu, *un bracelet WSOP dans ma main*)
Mais j’ai refusé gentillement, car trop « groupie à mon goût » et c’est pas mon milieu « les pros », mal à l’aise un petit peu, lol :gniiih:
me voyait pas débarqué « salut l’équipe, moi? euh personne, just Jamila » :) )

bref, ce fut confirmé, 5 min plus tard, puisque là débarque dans le hall de l’hotel, Pedro canali et nico levy, « salut Elie » puis « salut », me font la bise, « nico-jamila », « pedro-jamila »
et ça discut’ soirée, repas et cash game, « euh bon je vais y aller maintenant hein…. »

nAAn ils ont l’air cool, mais quand t’es pas du milieu, ça fait space!! :fish1:

voilou quelques photo de ma chambre, j’ai surkiffé, surtout le bain après le tournoi, zenification! :defonce:

dans la semaine la tête au clair, le CR coté cartes heing, promis! :x

This entry was posted in Live Exterieur. Bookmark the permalink.