Nous rejoindre

Toi qui croises le chemin de cette association mystico-mythique qu’est MPS, ce message s’adresse à toi.
Sache que MPS n’est pas un club comme les autres. Ici règne un esprit fraternel que rien ne saurait affaiblir.
Nous te voyons probablement curieux, certainement admiratif, toi qui rêve de l’intronisation qui te permettrait de franchir les portes du sanctuaire.

Mais sache que le chemin sera long et tortueux. Nous te soumettrons des épreuves terribles qui te permettront de prouver ta valeur afin de garantir l’équilibre de l’Esprit.
Si tu fais preuve d’un peu de sang-froid et de beaucoup d’humour, alors peut-être qu’un garant de l’Esprit acceptera de t’adouber en te parrainant et t’accompagnera pour la dernière étape de ton initiation.
Emprunt d’humilité, tu accéderas enfin au Graal et découvrira un monde dont tu ne peux soupçonner l’existence.

Mais tu n’en es pas encore là, tu n’es même pas encore un padawan, pour l’instant tu n’en es qu’aux balbutiements de ta mystagogie, mais nous t’attendons.
Alors présente toi dignement et montre nous ta motivation, les garants de l’Esprit t’écoutent.

Rendez-vous sur le forum ou utilise ce formulaire de contact