L’association

Bienvenue sur le site de Massilia Poker System, porte d’entrée d’une communauté pas comme les autres de joueurs de poker live à Marseille. Et oui la formulation est aisée mais sache, nouvel arrivant, que c’est la réalité.
En effet, dans cette association à taille humaine nous attachons de l’importance au jeu bien évidemment, mais aussi beaucoup à la convivialité. Tu y retrouveras des compétitions diverses allant du HU au MTT, tout comme un certain nombres de parties privées, lesquelles donnent l’occasion de se retrouver ( ou mieux se connaitre ), partager notre passion et de très bons moments. Tu auras en outre l’occasion de te joindre à nous lors d’activités hors poker allant de la partie de ballon agrémentée de gestes aussi incroyables qu’improbables, aux sorties bucoliques, aller à la plage, faire du poney , voire partir à Vegas en compagnie de petits aventuriers pleins de vie.

Comme tu l’as sans doute compris, tout ceci permet rapidement de créer des liens forts entre nous.
En fait MPS c’est un peu comme une bande de potes qui avance avec le poker comme clef de voute.

Il ne tient qu’à toi de nous rejoindre, et pour ce faire il te faudra te rendre sur le forum et passer par la case INCOMING, te présenter, et là te trouver un parrain si tu n’en as pas déjà un.

Au plaisir de te découvrir bientôt à nos tables et ailleurs.