News Letters Avril 2014 par Finch

La newsletters…………….. en lettre de SANG !

. . . Du Sang neuf, tout d’abord, puisque nous avons eu le plaisir d’accueillir bon nombre de nouveaux membres. Bienvenu donc à Tyne, BCN, Ludo, descendants de Finch, et nouveaux représentants de l’illustre lignée Spinellienne. Bienvenu à Maracaibo et Xaribe, déjà habitués des MTT et héritiers des savoirs ancestraux de la lignée de Fifi. Dans leur veines, coulera le sang de Rascriss, Syval, Choco et Nico, leur parrain. Et enfin, bienvenu au sympathique Maverick, intronisé dans une soirée CG à couteaux tirés au cours de laquelle les rivières sanglantes l’ont fait suer sang et eau.

. . . Du SANG froid, il en faudra pour décrocher le Saint Graal. En effet, les compétitions officielles MPS sont lancées et battent leur plein. Chaque manche MTT se dispute de manière acharnée. Chaque coin-coin gagné ou perdu fait couler beaucoup d’encre…et parfois beaucoup de sang. A ce petit jeu, Pilette, Nico, Finch et Syval se tiennent dans un mouchoir de poche, mais la meute de pur-sang les talonne :
Lien

La dernière manche de l’année risque de finir dans un bain de sang, surtout avec la Surprise de taille concoctée par votre C.A. Assurément, ce rendez-vous sera A NE PAS MANQUER le 29 Juin!

Dans la compétition SH, c’est pire! Il ne reste qu’une manche dans chaque conférence. Pour les prétendants aux demi finales, c’est un suspens à glacer le sang où, (presque) tout reste possible:
Lien

La passion du poker dans le SANG, conduira Syval, Nico et SPI à Vegas!!! La Mecque pour tout passionné de TEXAS HOLD’EM. Nous leur souhaitons bonne route, bon vent et un retour avec plus de dollars dans le poche que de grammes d’alcool dans le sang.

Mais MPS c’est aussi des activités extra poker, car dans notre esprit, c’est ce qui resserre les liens du sang: Lien
Ainsi, le «Sang du Christ» sera de nouveau à l’honneur, avec les journées « Routes des Vins ». Gastronomes et bons vivants y verront probablement leurs sens émoustillés…. Mais, les sains de corps et d’esprits ne sont pas en reste et pour ceux qui attendent une activité qui vous fouettera le sang, les entraînements pour le 36ème Marseille-CASSIS vous tendent les bras (pas pour une injection de stéroïde dans le sang, MDR). Vous pourrez ainsi vous motiver et vous surpasser entre MPSIENS. A défaut, pour les aventuriers du canapé, privilégiez un bon reportage sur les conseils des sages  :
Lien

Ou bien, vivez par procuration les grandes émotions des joueurs de poker professionnels :
Lien

Enfin, nous tenions à souhaiter « un bon et prompt rétablissement » à notre Puncho national, car il nous a fait faire du mauvais sang. Reviens-nous vite, au moins pour mettre les terrains de badminton à feu et à sang.

Voilà, en espérant que vous serez toujours aussi nombreux et motivés pour partager et vivre cette fin de saison chez MPS à SANG POUR SANG.

Votre C.A.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.